1 réponse [Dernière contribution]
Garance
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010

On m'a vaguement parlé du bain de bouche à l'huile de tournesol qui permet de se débarrasser d'un nombre important de microbes… Est-ce que quelqu'un connait ce truc et à quoi ça sert exactement?

Geneviève
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010
Contre les microbes

Effectivement, c'est une méthode qui découverte en ukraine par le docteur Karach, cela consiste en un bain de bouche avec une petite cuillère à café d'huile de tournesol de première pression à froid et bio évidemment.
Il faut la faire circuler une vingtaine de minutes dans la bouche entre les dents et les moindres interstices… Au bout de 20 minutes, le liquide craché, d'un blanc laiteux renferme un taux important de microbes provenant de la bouche. c'est la raison pour laquelle vous ne devez en aucun cas avaler l'huile mais la cracher puis vous laver la bouche et recracher intégralement l'eau de rinçage. Mieux vaut paraît-il ensuite terminer le bain de bouche par un brossage soigné des dents.
le bain de bouche à l'huile peut-être paraît-il utilisé en prévention des affections telles que arthrose, bronchites, faiblesse et fatigue chronique, névralgies, maux de dents, eczéma, troubles gynécologiques, intestinaux , nerveux, pulmonaires et rénaux.

La revue de presse

Une sélection de formations, MOOC ou vidéos en ligne, pour tous les âges et...

Quand on passe ses journées à l’intérieur, il vaut mieux s’assurer...

La sécurité de nos approvisionnements alimentaires est en question à travers...

Ce sont "des autoroutes pour les contagions". Les poussières agissent comme...

Les pressions humaines sur la biodiversité favorisent l'émergence de zoonoses (...

Hydroxychloroquine, remdesivir, lopinavir + ritonavir, lopinavir + ritonavir + interferon bê...