- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Ca ne fait pas une semaine que mon enfant est rentré à l'école qu'il a déja des poux ! Quelqu'un auraient des astuces naturelles pour les traiter ? Je ne supporte plus l'odeur de ces produits chimiques ignobles et mon petit non plus !
Les poux et lentes sont difficiles à tuer.
Il faut des températures extrêmes pour les tuer. Plus de 60°ou moins de -10° C.
Comme tu ne peux pas mettre ton enfant à bouillir dans la machine à laver, ou a congeler ds le congélateur, il ne te reste qu'une seule méthode : les étouffer !
Non, non, on ne met pas la tête des enfants dans un sac, ms en enduisant la chevelure d'huile bien grasse, les poux et lentes ne peuvent plus respirer et meurent.
Après, il faut utiliser la méthode des singes : épouiller !
Et surtout on n'oublie pas de nettoyer la literie, les peluches, etc... (on fait bouillir les draps, on met ds un sac plastique puis au congel le doudou de l'enfant pdt 48H, ...)
Et enfin, on a du COURAGE !
il parait qu'il y a des traitement qui marchent bien en homéopathie mais c'est plus en préventif je crois
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
La revue de presse
Moment zen
Je vais dans un square, un parc ou un zoo et j'observe longuement les animaux : oiseaux, chiens, chats, tigres ou singes me permettent de reprendre contact avec ma propre animalité.



























