- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Mon fils de 4 ans avait une petite verrue au doigt. Le médecin généraliste avait essayé de la lui brûler, mais sans succès, il ne s’est pas laissé faire !
Un naturopathe m’a conseillé une méthode sans douleur et ça a marché.
Sachant qu’une verrue est due à 50% à un virus et à 50% à du psychologique (toujours selon mon naturo), il m’a invitée à couper une pomme de terre en 2 et à la frotter sur la verrue de mon fils en lui demandant de me raconter ses petits soucis. Me voilà donc en train d’expliquer à un enfant, de 4 ans je vous le rappelle, le coup des 50-50, tout en frottant le cœur d’une pomme de terre sur sa verrue.
Ensuite nous avons enterré cette pomme de terre dans le jardin car (dixit le naturopathe toujours) elle allait pourrir avec les soucis et donc la verrue disparaitrait. Et bien le surlendemain mon fils avait un doigt tout neuf, plus rien, pas de verrue !
La revue de presse
Moment zen
Je vais dans un square, un parc ou un zoo et j'observe longuement les animaux : oiseaux, chiens, chats, tigres ou singes me permettent de reprendre contact avec ma propre animalité.



























