- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Quelqu'un connaitrait-il des astuces pour faire durer le bronzage, mais avec des produits bio ?
Alors moi, je te conseille l'huile de carotte bio ! Grâce à la beta-carotène, vitamine A et la vitamine E,et en l'appliquant régulièrement, elle permet d’obtenir une bonne mine naturelle et de conserver son bronzage plus longtemps.
Tu peux en trouver dans tous les magasins de cosmétiques bio !
Mais aussi, le bronzage a une plus longue durée s'il est obtenu sous air iodé. Sur la côte Atlantique, par exemple, je bronze plus et surtout mon bronzage dure plus longtemps que lorsque je bronze en montagne ou en méditerranée.
Moi je m'en fous du bronzage, je trouve ça moche ! J'essaie de faire durer mon non-bronzage et ça marche toute l'année sans difficulté !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
La revue de presse
Moment zen
Je bois des tisanes avec des cocktails de plantes : soit préparés à l'avance dans les herboristeries ou les magasins bio, soit composés par moi-même avec des plantes en vrac.



























