2 réponses [Dernière contribution]
Anne-Laure
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010

Au boulot, quand il m'arrive de critiquer le travail d'un collaborateur, je prends toujours soin de me limiter purement aux questions de travail et de ne pas me laisser aller à mettre en cause la personne. Dans l'énervement on sous-entend très vite que l'autre est nul ou stupide. Il paraît que le harcèlement commence là...

Elly
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010
Effectivement Anne-Laure, il

Effectivement Anne-Laure, il est important de savoir prendre un peu de recul. Les relations humaines sont compliquées et les gérer au sein du bureau ne facilitent pas les choses.
A mon avis, le plus constructif, mais le plus difficile à faire aussi, c'est de chercher des solutions pour améliorer le travail de chacun et de conseiller votre collègue pour qu'il progresse, et pas de critiquer ce qu'il fait ! parlons plutôt de ce qu'il serait bon de faire !

Manioc32
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010
Les relations humaines sont

Les relations humaines sont compliquées ça c'est sûr ! Et ce qui complique le plus c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas dans la communication : ils n'écoutent pas ce que tu dis, ils sont seulement préoccupés par le fait de se faire bien voir par les supérieurs... Ils sont dans le pouvoir. Du coup les autres cherchent juste le moyens de passer à travers les gouttes. Ils sont dans la protection.

La revue de presse

Impuissance voire complaisance de Google face à la diffusion de vidéos...

Devenir des leaders mondiaux dans l'élevage d'insectes pour l'alimentation animale, c'est l'...

Une journée de méditation intensive suffirait à remanier l'épigé...

Des mitochondries extracellulaires ont été découvertes dans la circulation...

Vaginose, poil incarné, mycose, démangeaisons… Les infections liées au...

Les cycles courts et à basse température préservent les couleurs et é...