Pas de réponses
Sandie Poussau
Hors ligne
A rejoint: 01/10/2010

Que sont mes belles résolutions devenues???

Et bien il ne suffit pas de la nouvelle année pour faire un point, se poser et se regarder sincèrement. Le printemps est là, c'est aussi le moment de faire un bilan.

 

Réunis autour de la table du jour de l'an, j'ai exprimé, devant amis et famille (dont mes enfants!!) que j'avais particulièrement apprécié les moments de détente en famille, les we en amoureux, mes dernières formations. Et puis je me souhaitais pour 2011 d'apaiser mes colères. De me sentir plus présente pour ne pas partir dans de multiples directions. Je vous laisse imaginer l'accueil de ses résolutions par chacun!

 

Alors, 3 mois plus tard, et bien j'ai peu pensé à moi! Alors je m'y emploi chaque jour par des gestes simples. Je viens d'avoir un bébé alors pas facile d'avoir du temps pour moi, mais j'y arrive. C'est parfois fugace, du parfum dans mes cheveux, de la crème sur mon visage, un trait sur les yeux...mais le coeur y est et cela me fait du bien. Et en étant là pour moi, centré le plus souvent, mes colères ne me sumergent plus (la fatigue est la pire des tortures et mon pire énemie). Alors, après avoir dormi 7 heures en 3 fois, je commence ma journée pour une belle pensée pour moi. Je suis une belle personne!!!

 

Je vous souhaite une belle renaissance de printemps, n'oubliez pas que vous êtes chouette.

La revue de presse

Impuissance voire complaisance de Google face à la diffusion de vidéos...

Devenir des leaders mondiaux dans l'élevage d'insectes pour l'alimentation animale, c'est l'...

Une journée de méditation intensive suffirait à remanier l'épigé...

Des mitochondries extracellulaires ont été découvertes dans la circulation...

Vaginose, poil incarné, mycose, démangeaisons… Les infections liées au...

Les cycles courts et à basse température préservent les couleurs et é...