Pas de réponses
Francois
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010

J'ai 40 ans, je viens de la Correze et comme il se doit je suis gérant de bars et restaurants.
Je me plains depuis l'age de 23 ans de migraine droite. Sûrement la conséquence d' une chute de ski très violente.
Depuis, je suis sous traitement médical de toutes sortes, ayant consulté tous les spécialistes de la migraine et à force de médicaments je m'intoxique lentement .
je suis obligé de prendre des remèdes environ toutes les 3h en cas de crises et sinon au moins une fois par jour ou par nuit.
il y a peu, après m'être cassé le dos dans mon boulot , j'ai du faire appel à une sorte de SOS osteopathe (osteodom). En 1/2 heure il était chez moi m'a débloqué le dos et… la situation. en lui parlant de mes migraines, il m'a conseillé de consulter un médecin osteopathe afin de peut être trouver une solution.
après un interrogatoire et un examen attentif, ce médecin osteopathe a conclu que ma migraine était une atteinte du 5eme nerf crânien (le trijumeau) et qu' il allait peut être me sortir de là.
après la première séance ,les symptômes ont nettement régressés puis disparus complètement au bout de la deuxième consultation.
c' est formidable et je n' en reviens pas ; mais c' est tant mieux et je ne saurais trop conseillé aux personnes souffrant de maux que la médecine allopathique n' arrive pas à soulager de se tourner vers un autre type de thérapie comme ici l'osteopathie.

La revue de presse

"La distanciation sociale est la stratégie fondamentale dans le contrôle de...

En moyenne, la période d'incubation est de 5 jours, selon l'Institut Pasteur et l'OMS (...

L'immunité durerait entre 1 et 3 ans après une exposition au SARS-CoV-2. Après...

C'est la solution à long terme : plusieurs pistes de vaccins sont à l'étude...

"La musique réduit le stress et l’anxiété. Elle atténue la...