2 réponses [Dernière contribution]
Babinette
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010

Mon médecin me conseille depuis deux ou trois ans de faire une cure régulière de compléments alimentaires à base d'oméga-3. Ce que je fais, mais je tiens à faire de pauses dans le traitement. J'arète pendant un mois ou deux. Là je viens de reprendre après un break d'été et comme à chaque fois je suis surprise par l'effet destressant que ça a sur moi et ce dès le premier jour du traitement.

Murielle
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010
Compléments alimentaires : aucun effet ?

C'est bizarre, de plus en plus de gens disent que les compléments alimentaires ça ne sert à rien et ça peut même être dangereux...

Babinette
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010
Contradictoire

Alors il faudrait savoir si ça ne sert à rien ou si c'est dangereux, ça ne peut pas être les deux. Dans le premier cas c'est qu'il n'y a pas d'effet et donc ça ne peut pas être dangereux. Dans le deuxième cas, si c'est dangereux c'est qu'il y a un principe actif donc c'est que ça a un effet.
On voit bien que tous cela est contradictoire et ne tient pas debout.

La revue de presse

Impuissance voire complaisance de Google face à la diffusion de vidéos...

Devenir des leaders mondiaux dans l'élevage d'insectes pour l'alimentation animale, c'est l'...

Une journée de méditation intensive suffirait à remanier l'épigé...

Des mitochondries extracellulaires ont été découvertes dans la circulation...

Vaginose, poil incarné, mycose, démangeaisons… Les infections liées au...

Les cycles courts et à basse température préservent les couleurs et é...