2 réponses [Dernière contribution]
Francois
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010

avec le printemps c'est le bon moment pour purifier l'organisme, moi deux fois par an, je fais une cure de sève fraîche de bouleau que j'achète en magasin bio, je trouve que ça agit comme un lavement intérieur… en tout cas je me sens en super forme…ce dont vous vous foutez très certainement mais il faut toujours dire quand on est content alors je le dis… je suis content!!!

Delphine
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010
compassion

as raison de dire que tu es content et on effectivement tous content pour toi en tout cas moi je me joins à toi pour te féliciter d'être bien bien nettoyé de l'intérieur… On a hâte pour toi d'être déjà au prochain changement de saison…

Roiduki
Hors ligne
A rejoint: 12/07/2010
Pour les chinois le passage

Pour les chinois le passage au printemps se fait fin février et non le 21 mars. Je me prépare comme vous à faire ma cure de sève de bouleau pendant trois semaines.
Mon naturopathe m'a dit effectivement que c'est idéal après l'hiver. La sève de bouleau est un draineur, un diurétique très riche en minéraux et en oligo-éléments. Il m'a dit également pendant la cure de réduire dans mon alimentation la charcuterie, la viande, les produits laitiers (surtout de vache), le sucre.

La revue de presse

Face à l’absence d’évaluations sanitaires sur la 5G, les experts sont...

52 substances toxiques ont été retrouvées dans l'atmosphère en 2017 au...

C'est le prix du meilleur "greenwashing", ce décalage entre la réalit...

83 % des Français se disent prêts à faire des efforts pour diminuer l’...

Une alimentation riche en acides aminés soufrés, notamment cystéine et m...

Le 4-cresol aurait des effets protecteurs contre le diabète de type 1 et 2, notamment en...